Installez un rafraîchisseur d’air dans votre maison

Mettre en place un rafraîchisseur d’air pourrait augmenter la plus-value de votre bien immobilier à la vente. Cet équipement est très pratique durant les grosses canicules. Il apporte plus de fraîcheur dans l’habitation. Il apporte plus de confort dans la maison, ce qui incitera les acheteurs potentiels à s’intéresser de plus près à votre bien immobilier.

  • COSMOERY USB Climatiseur Portable, USB Ventilateur Refroidisseur d'air Portable 3 en 1 Réglable Air Climatiseur Mini Air Refroidisseur Humidificateur Purificateur
    Le refroidisseur d'air portable utilise la dernière technologie de refroidissement par évaporation pour aspirer de l'air chaud et passer à travers un filtre humide pour un refroidissement rapide. Par une chaude journée d’été, vous restez au frais; et son évier a pour fonction d'humidifier l'air et de garder votre peau humide, confortable et en bonne santé.
    un filtre en papier extractible qui est visible à tout moment, facile à retirer et à nettoyer. Le papier filtre a été amélioré pour mieux isoler la poussière, les bactéries et les micro-organismes.
    le refroidisseur d'air personnel est alimenté par un câble USB compatible avec les ordinateurs, ordinateurs portables, chargeurs portables et autres appareils avec sortie USB. Consommation d'énergie sous forme d'ampoule.
    Vitesse de vent de 3 vitesses pour votre choix, la vitesse du ventilateur peut être ajustée entre faible, moyenne, élevée en fonction de vos exigences, créez votre propre zone de refroidissement.
    Il suffit de verser de l'eau dans le réservoir, de le connecter au port USB.Une fois activé, le réservoir d'eau de 750 ml produit de l'air humide pouvant fonctionner pendant 8 heures au maximum.

  • KLARSTEIN Skytower 360° - Rafraîchisseur d'air, Ventilateur, Humidificateur d'air, Pack fraîcheur, 450m³/h, Oscillation horizontale et verticale, Roulettes, Contrôle par appli - Blanc
    CONTRÔLE PAR 'APPLICATION: Le rafraîchisseur d'air Klarstein Skytower Smart 4-en-1 WiFi contrôlé par application rafraîchit avec précision en tant que ventilateur, rafraîchisseur, purificateur et humidificateur d'air.
    SMART: choisissez entre les modes nature, nuit et normal. En combinaison avec la fonction de rafraîchisseur d'air, le flux d'air est agréablement refroidi pour vous rafraîchir
    PRÉCIS: Le flux d'air devient une brise fraîche agréable et vous rafraîchit avec précision, au bureau, sur votre canapé ou au lit. Si besoni, deux blocs de glace dans le réservoir d'eau abaisseront encore la température pour plus de fraîcheur
    FONCTION Wifi: Grâce au Wifi intégré, le Klarstein Skytower Grand Smart se contrôle facilement avec l'application Klarstein sur smartphone. Téléchargez simplement l'application, créez un compte et configurez le rafraîchisseur d'air sur le réseau WiFi
    IONISEUR: L'ioniseur assure un air pur sans poussière ni odeur grâce aux ions libérés, pour une respiration deux fois plus libre. De plus, le tampon d'humidification de l'air est complètement séché après utilisation grâce à la fonction de séchage.

Comment cet appareil fonctionne-t-il ?

Le rafraichisseur d’air est doté d’un système de refroidissement par évaporation appelée hydro-cooling. C’est grâce à ce système que l’appareil peut faire diminuer la température d’une pièce. L’appareil récolte l’air chaud de l’environnement qu’il projettera ensuite vers l’extérieur par un tampon humide, qui transforme les calories de l’air chaud en vapeur d’eau. Cela permet à l’air de se refroidir et favorise la diminution de la température. Un réservoir d’eau permet au tampon de rester humide. Pour que l’appareil puisse fonctionner correctement, il est primordial que l’air ambiant soit parfaitement sec. Il est également important d’installer un système d’aération efficace pour réduire le taux d’humidité dans la pièce.

Installez un rafraîchisseur d’air dans votre maison

Les différents types de rafraîchisseur d’air

Le rafraichisseur d’air se décline en différents modèles. Les appareils domestiques sont les plus répandus. Ils sont surtout adaptés aux petites pièces de mois de 30 min 2 s. Ils peuvent être utilisés comme un ventilateur, un humidificateur ou un ionisateur d’air. Vous pouvez également utiliser un refroidisseur d’air mobile transportable dans toutes les pièces de la maison. Ce modèle fonctionne à l’aide d’une batterie. Vous n’aurez pas besoin de réaliser de grands travaux pour en profiter. Les modèles industriels sont plus adaptés à pièces assez larges telles qu’un entrepôt par exemple. Ils sont destinés pour une utilisation professionnelle.

Les critères de choix d’un rafraichisseur d’air

Il y a différents critères à prendre en compte avant d’acheter un rafraîchisseur d’air. Le premier facteur est la superficie de la pièce. Mais le plus important, vous devez définir vos réels besoins pour mieux choisir l’appareil qui conviendra le mieux. Pour faciliter votre choix, vous devrez également définir votre budget en fonction des options dont vous avez besoin. N’hésitez pas à recourir à différents comparatifs qui pourront vous aider à analyser les fiches techniques des appareils. Vous devez également évaluer la consommation en eau par rapport au débit d’air et à la puissance de l’appareil.

Quels sont les avantages ?

Le rafraichisseur est beaucoup plus économique qu’un climatiseur, non seulement au niveau du prix, mais également au niveau de sa consommation énergétique. Il est facile à installer pour de la fraîcheur presque à l’infini dans la maison. Le rafraîchisseur d’air est un appareil multifonction permettant d’humidifier et de purifier l’air ambiant.

L’installation d’un rafraîchisseur d’air

Le rafraîchisseur d’air est facile à installer. Vous n’êtes pas contraint de créer un trou dans le mur pour le mettre en place, puisqu’il n’est pas équipé d’un système d’évacuation. L’appareil peut être installé dans différentes pièces de la maison, sans que vous ayez à remplir des formalités administratives. Pour une installation correcte, vous devez juste suivre les indications inscrites sur le manuel de l’appareil.

  • Aigostar Koud 33JTL - Rafraîchisseur d’air, humidificateur et purificateur d’air 3 en 1 avec télécommande. 55W, 3 vitesses. Grand angle oscillation, minuterie de 7h, réservoir de 5 L.(1)
    【Multifonction】 3 en 1 : rafraîchisseur d’air, humidificateur et purificateur d’air. Grâce à son grand réservoir d’eau de 5 litres, il peut vous fournir un refroidissement continu pendant 4 à 5 heures. Les 2 blocs réfrigérants et le rideau de glace élargi et épaissi améliorent les performances de refroidissement. Le meilleur choix dans des conditions chaudes et sèches. 【Trois vitesses, trois modes】Le ventilateur dispose de 3 vitesses (1400 tr/min , 1200 tr/min et 950 tr/min ) et de 3 modes (Normal/Naturel/Reposant). Une grande envergure de flux d’air, idéale pour les pièces jusqu’à 35m³. 【Design pratique】Le ventilateur est livré avec une télécommande permettant d’activer à distance toutes ses fonctions. La roue à cardan est dissimulée pour éviter tout incident. Sa grande poignée permet de le déplacer facilement. La minuterie à économie d’énergie (plus écologique) peut être réglée jusqu’à 7 heures pour une liberté totale. 【Rideau de glace en nid d’abeilles】 Le rideau de glace est élargi et épaissi permettant des performances thermiques et un refroidissement unique. Tous les avantages de la haute performance et de la résistance naturelle. 【Garantie de qualité】 . Si vous avez des questions concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons très heureux de pouvoir vous aider.
  • KLARSTEIN Skyscraper Ice - Rafraîchisseur d'air, Humidificateur, Ventilateur, Refroidisseur, 45W, 500 m³/h, 3 Vitesses, 3 Modes, Minuterie jusqu'à 7,5 h, Télécommande, Réservoir 6L - Noir
    RAFRAÎCHISSEMENT MAXIMUM: Le refroidisseur d'air Skyscraper Ice fournit un rafraîchissement précis pendant les chaudes journées d'été. À la fois ventilateur, refroidisseur d'air et humidificateur, il assure partout un flux d'air rafraîchissant. INTELLIGENT: Le Skyscraper Ice une aide bienvenue non seulement en été, en tant qu'humidificateur, il humidifie l'air sec du chauffage en hiver. ÉCONOMIE D'ÉNERGIE: Cette méthode réduit la chaleur de l'air qui la traverse de manière naturelle et extrêmement économe en énergie - le flux d'air devient une brise agréablement fraîche, que ce soit au bureau, sur le canapé ou au lit. OSCILLATION: A l'aide d'un panneau de contrôle ou de la télécommande, le débit d'air frais est ajusté en fonction de vos besoins. Quatre vitesses, une oscillation horizontale et une minuterie permettent une adaptation précise aux besoins respectifs. QUALITÉ: En 2008, Klarstein a commencé à tourner la tête du monde des produits ménagers. L'union entre des matériaux de qualité et des designs contemporains inspire la création d'une gamme impressionnante de produits qui ne cesse de croître.